Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous y sommes...

Publié le

Bon, par quoi commencer... Par me présenter peut-être ? Mais à ce moment-là il faut se poser les questions suivantes : Qui aurais-je voulu être ? Qui suis-je vraiment ? Voulais-je être la personne que je suis devenu ? Aurais-je pu être différent ? Suis-je heureux ?

Oui je sais, ça fait beaucoup de questions. Des questions qui trouveront une réponse, tôt ou tard, sur ce blog.

Commençons par les apparences. J'ai la trentaine, brun, yeux foncés, à peu près 1m75, carrure normal, un peu de sport, pas trop mal, enfin je crois... J'ai une compagne magnifique et un enfant en bas âge, un bon boulot en CDI. Je m'intéresse à la science, l'informatique, les technologies, l'espace, entre autres choses.
La plupart des membres de ma famille vivent pas très loin de chez moi, je qui me permet de les voir souvent.

Voila pour les apparences. Maintenant que tu sais qui je parais être, je vais te dire qui je suis vraiment. Ou en tout cas ce que je pense être. Tu connaîtras mes moments de joies, mes bonheurs, les succès mais aussi et surtout mes doutes, mes angoisses, mes craintes, mes désillusions...

Peut-être te reconnaîtras-tu dans quelques-uns de mes écrits. Ou pas. Peu importe, ce qui compte vraiment, c'est que tu le lises, que tu le saches.
Je te rassure, je ne suis pas une Hannah Baker en puissance, même si c'est elle qui m'a donné l'idée de ce blog. Je n'ai pas encore prévu de mettre fin à mes jours, même si ça n'a pas toujours été le cas, mais j'aurai l'occasion d'y revenir.
Je trouvais l'idée des cassettes séduisante. J'aime bien le vintage. Mais difficile à mettre en place et pas très discret dans ma situation. Je ne suis plus un adolescent tout seul dans sa chambre.

Justement, de mon adolescence, on va en parler...

Commenter cet article